Pasteurs de l’EPU de Nevers, de maintenant et d’avant !

01/10/2023
00h00
Voir les autres dates pour cet évènement
  • 01/10/2023
    00h00
Projet en cours de construction: Rassembler sur une journée festive et de culte les différents pasteurs qui ont accompagné l"Eglise Protestante Unie de Nevers lors de ses dernières décénnies. Entre joie de se revoir, souvenirs du passé et projection dans le futur... Un moment festif, un temps de convivialité à vivre ensemble. Revenez sur le site pour avoir plus d'informations au fur et à mesure de la construction de cette journée.

Culte de rentrée de nos deux églises locales Nevers et Cosne/Sancerre
Bords de Loire.
Nous souhaitons que cette journée soit pour tous pour un agréable moment d’échanges et de
souvenirs, avec les ministres, laïcs qui se sont engagés dans nos communautés.
Le programme :
10 h Accueil au temple de Nevers
10 h 30 culte avec prédication de Samuel Amedro, président du conseil régional de l’Eglise
Protestante Unie région parisienne.
12 h : Repas partagé
14 h : temps d’échange : quels souvenirs avez-vous de votre passage dans nos églises locales
de Nevers et Cosne/Loire ? Quel moment marquant avez-vous gardé en mémoire ? Quel
avenir pour nos deux églises locales ?
Des activités pour les enfants seront proposées l’après-midi par les monitrices des Kids et des
catéchumènes
16 h : Envoi – Fin de la journée
Nous espérons sincèrement que vous pourrez venir et partager cette journée avec nous.